Help on Debian!

Salut tous,

Suite a une tentative  d'upgrade en version "unstable"  j'ai eu un probleme
du style

Apres mise a jour de sysvinit a la main avec dpkg dans le reprtoire
d'archives, je n'arrive plus a booter!

J'ai un message du style

 INIT: cannot execute "/etc/init.d/rcS"
 INIT: Entering runlevel: 2
 INIT: cannot execute "/etc/init.d/rc"

Il semble que les fichiers rc, rcS aient disparus et que mon FS soit un peu
dans les choux...
Comme consequence l'acces au Net est devenu une utopie pour moi :-)

Est-ce que quelqu'un a deja experimente cela, et/ou trouve une solution qui
n'implique pas un crash+restore complet?

Merci d'avance,

Didier.
Didier Dubois
dotBase solutions informatiques SA