Packet Client Dynamic DNS.

Bonjour à tous,

Depuis quelques semaines je rencontre des difficultés à concerver
dynamiquement la relation mon nom de domaine et mon adresse IP (non fixe)
avec mon client noip (www.noip.com).

D'après mes logs, j'ai des problèmes de time out. Et ceux-ci provoque
l'arrêt du client.
Je suis donc obligé de le recharger à la main de temps à autre.

J'ai installé ce client à la main puisqu'il n'existe pas de packet debian à
ma connaissance (stable).

1) Si quelqu'un utilise noip et peu m'en dire plus sur la cause de ces times
out (pb serveur ? en tout cas il ne le signal pas)

2) Sinon vers quel autre client puis-je me tourner (en version stable), et
cela nécessitera-t-il la création d'un nouveau compte ou pourrais-je
conserver le miens (proner.no-ip.org). Bien sûr je cherche un service
gratuit.

Merci.

Cordialement,

Stéph