Re: [free] Re: Montage automatique de l'USB

zulian <zulian@free.fr> écrit :

> Hotplug et photos numeriques sous Linux :
>
> http://mathias.chauvin.free.fr/

  Question peut-être idiote mais est-ce qu'il est possible avec
  hotplug de monter un disque au moment du boot ? je souhaiterais
  installer lilo sur le boot de mon disque principal et pouvoir
  lancer sur le disque en USB un sys windows :-( tout en laissant
  sur le disque principal un linux knoppix/debian.
  Si hotplug ne peut faire cela il existe une autre solution ?

     Cordialement Philippe