Re: Mélange testing/unstable

Le mardi 22 avril 2003, Michel Grentzinger a écrit| :
> D'où vient ce problème et comment y remédier ?

  Le remède qu'on m'a donné consiste à mettre les lignes suivantes dans
le fichier /etc/apt/preferences

Package: *
Pin: release a=testing
Pin-Priority: 500

Package: *
Pin: release a=unstable
Pin-Priority: 50

  Ensuite, pour installer la version unstable d'un packet, il suffit de
faire
$ apt-get install mozilla/unstable
par exemple.

  La signification des niveaux de priorités est expliquée dans le
APT-Howto ; ce qui m'échappe, c'est pourquoi il faut mettre
'Pin-Priority' alors que la documentation dit qu'il faut simplement
mettre 'Priority'.

--
Joël Riou