Re: gtk 2 : virgule au pavé numérique a la place du point

On 21 Apr 2003 11:38:16 +0200
Grégoire Cachet <zwiffer@zwiffer.org> wrote:

> salut !
>
> je suis sous kde 3.1, et quand j'utilise une fenetre gtk 2
> (xchat ou the gimp par exemple), il me met toujours une
> virgule a la place du point du pavé numérique ... ou
> est-ce que je peux configurer cela ?
>
> merci
> grégoire

Salut,
je n'ai malheureusement pas la réponse, en fait j'ai le même
problème mais je ne me rappelle pas depuis quand la chose
est arrivée (c'est un problème pour identifier d'ou ca
vient).

depuis quand as tu ce problème ?

je suis en sid avec les packets Xfree-4.3 de daniel stone

--
Richard.