Re: [debfr-FAQ] suggestions

On 13 Apr 2003 12:28:14 +0200
Jean-Philippe Georget <jpgeorget@ouvaton.org> wrote:

> Bonjour,
Salut,

> Juste quelques suggestions ou questions pour la FAQ de la liste
> debian-user-french@lists.debian.org
> http://savannah.nongnu.org/download/debfr-faq/html/debfr-distribs.html#toc114
>
> 1. Il est possible préciser que depuis un certain temps, la
> version unstable continuera à s'appeler sid.

fait (+ quelques ajouts textuels...)

> 2. Il n'y a pas d'explication pour "Experimental". Est-ce normal ?

non, t'en as une ? ;-)

> 3. Je pense qu'il est possible de compléter les sections "Projets"
>    avec les adresses des projets :

C'est corrigé. Uploadé lorsque je retrouverai une bonne connexion.

> 4. Les images de tee-shirt posent apparemment un problème de
> conversion
> http://savannah.nongnu.org/download/debfr-faq/html/debfr-contribs.html#toc11

oui et non. Les images sont générées mais ne sont pas correctement
publiées sur le site. C'est volontaire. Pas très explicable, mais
volontaire ;-)

A+

BP 317 -- 59666 Villeneuve d'Ascq
http://www3.inrets.fr/estas/mariano