Re: gnome2.2 et woody

> J'ai eu le meme probleme, voila comment j'ai fais...
> - apt-setup et tu choisis ftp pour faire un fichier sources.list correct
> et sur...
> - ajout de deb http://mirror.raw.no/ gnome2.2 et deb

http://ftp.acc.umu.se/mirror/mirrors.evigeniuses.org.uk/debian/backports/woo
dy/
> gnome2.2
> - apt-get update pour mettre à jour....
> - apt-get dist-upgrade pour upgrader ta woody (cela va supprimer toutes
> tes dependances...)
> - apt-get install gnome
> - apt-get install gdm
>
> je me suis rendu compte qu'il falait avoir installe xfree, je crois que
> le apt-get dist-upgrade l'install, tient moi au courant, essai deja
> comme je viens de te dire...
>
> Voila, A+ / David

j'ai fait ce que tu as dit et j'ai toujours cette erreur... :
Reading Package Lists...

Building Dependency Tree...

or been moved out of Incoming.

that package should be filed.

gnome: Depends: gnome-core (= 22) but it is not going to be installed

Depends: bug-buddy (>= 2.2.0) but it is not going to be installed

Depends: gconf-editor but it is not going to be installed

Depends: gaim

Depends: gnome-games but it is not going to be installed

Depends: mrproject but it is not going to be installed

Depends: pan but it is not going to be installed

Depends: dia but it is not going to be installed

Depends: bluefish but it is not going to be installed

Depends: ghex but it is not going to be installed

Depends: gthumb but it is not going to be installed

Depends: mergeant but it is not going to be installed

E:Sorry, broken packages

j'aimerai bien savoir d'où ça vient....

merci !

André