Re: Comment répondre à la ML ?

Le 3515 Septembre 1993, Mickaël Wolff écrivait:

>     Bonjour,

Pareil.

>    C'est peut-être stupide comme question,

Mais non, aucune question n'est stupide. Seules les réponses le sont.

> mais n'y-a-t-il pas moyen
> de faire en sorte que les courriels provenant de la ML contiennent un
> champs "Reply-to" renseigné avec l'adresse de la ML, plutôt que de
> devoir faire un "Renvoie à tous" et de devoir réorganiser les champs
> d'envoie ?

Ah ben si, finalement, c'est stupide comme question ... :)

Je plaisante...

Il me semble tout de même que:

- De base, on ne doit répondre à une quelconque ML qu'au travers de l'adresse
de la ML elle-même.

- On doit commencer par lire les archives de la ML avant de poster, auquel cas
on trouve la question 17452 fois.

Sinon, c'est une bonne question, à laquelle je n'ai jamais trouvé que des
réponses partielles du genre "Ctrl+L" ou "C-c C-L" ou pire encore...

Et je crois qu'il n'existe pas de réponse standard ou efficace. Fais ce que te
dis ton bon sens, tu auras largement l'occasion de te faire flammer si tu te
gourres :)

Par exemple, il y a des chances que ce post s'enflamme bêtement ;)

--
Lisez la FAQ: http://savannah.nongnu.org/download/debfr-faq/html/