Re: Comment répondre à la ML ?

Le Thu, 17 Apr 2003 15:03:04 +0200
Mickaël Wolff <mickael.wolff@laposte.net> a écrit :
>     Bonjour,

>    C'est peut-être stupide comme question,

	Je ne pense pas, je me l'étais posée à mes débuts ici-même, j'imagine
que d'autres personnes doivent se la poser également.

> mais n'y-a-t-il pas moyen
>    de
> faire en sorte que les courriels provenant de la ML contiennent un
> champs "Reply-to" renseigné avec l'adresse de la ML, plutôt que de
> devoir faire un "Renvoie à tous" et de devoir réorganiser les champs
> d'envoie ?

	C'est tout à fait possible - et recommandé - avec Sylpheed. Pour ce
faire, un clic droit sur le dossier où sont stockés les mails de la
liste, Propriétés et renseigner le champ « Répondre par défaut à : ».
Pour ce qui est de Mozilla, que vous semblez utiliser, je ne peux
malheureusement pas vous renseigner...

	-olivier
--
http://anagrama.dyndns.org/blog