Re: Comment répondre à la ML ?

* Mickaël Wolff <mickael.wolff@laposte.net> [2003-04-17 15:03] :
>    Bonjour,
>
>   C'est peut-être stupide comme question, mais n'y-a-t-il pas moyen de
> faire en sorte que les courriels provenant de la ML contiennent un
> champs "Reply-to" renseigné avec l'adresse de la ML, plutôt que de
> devoir faire un "Renvoie à tous" et de devoir réorganiser les champs
> d'envoie ?

Tu peux consulter la discussion qu'il y a eu ici-même le mois dernier :
http://lists.debian.org/debian-user-french/2003/debian-user-french-200303/msg01314.html

ainsi qu'un bon article référencé dans cette discussion :
http://cr.yp.to/proto/replyto.html

De toute façon, je ne crois pas que les administrateurs des listes
Debian feraient ce changement-là : cela embêterait beaucoup trop de
personnes.

Fred

--
LA FAQ DUF ? http://savannah.nongnu.org/download/debfr-faq/html/