Re: Police de caractere pourri sous mon terminal....

David CABATON wrote:

Tu as quoi comme écran ? as-tu le support du frame buffer en place ?
J'ai un ecran IIYama 17pouces, pas framebuffer...
C'est un cathodique ou un TFT ?

heu une petite indication STP, a vrai dire je suis newbie dans les mailinglist...

j'ai configurer mozilla pour mettre les mails de la liste dans un rep...

si je recois un mail et que je fais repondre... ca va sur ton email perso... comment je dois faire pour repondre dans la fil du sujet.....
Répondre à tous, pour l'instant, voir le courriel que j'ai envoyé à ce sujet !

merci
De rien.

--
Pour toute assistance informatique, 10€ l'intervention + 15€ de l'heure ;) Pour les filles ça peut être moins chère :o)
Ce renseigner pour toute autres demandes.