Re: Ntop - arret tous les 24 heures

> Bonjour à tous,

Salut

> j'ai installé récemment Ntop par apt-get install ntop.
>
> Ce dernier fonctione bien sur le port 3000, sauf qu'il s'arrete tous les 24
> heures.
>
> Il ne ressort la charge réseau (menu stat -> network load) que sur 24
> heures....
>
> Quelqu'un a une idée ????

Oui, il est conçu pour ne faire que ça ... va voir le site du/d'un des
concepteur(s) : http://ee-staff.ethz.ch/~oetiker
Il me semble avoir vu sur une liste ou sur un forum que la seule solution
était de faire une rotation ...

> merci

Non, merci Mr Oetiker pour ntop, mrtg, et d'autres appli ...

David Dumortier
"A trop manger sa mère on devient orphelin."
Pierre Desproges je crois.