mail

salut,
gros problème de messagerie.en effet, je viens juste de réinstaller tout le système à cause d'un problème de mail, et ça ne marche toujours pas.
que ce soit depuis exim, sendmail ou postfix, dans kmail, en configurant le serveur sortant sur smtp.wanadoo.fr, aucun message ne part :BAD ADDRESS SYNTAX
alors que les adresses sont bonnes, je ne comprends pas, jusque là ça avait toujours fonctionné à merveille, et là d'un coup, ...
je ne vois pas d'ou cela peut venir.j'ai ddtp.debian.org dans le source.list mais cela ne doit pas avoir de rapport, quelqu'un peut il m'aidert svp ?

merci
(j'ai envoyé ce mail depuis un autre pc)