Re: Sid et HP Photosmart 120

Thierry Leurent <thierry.leurent@wanadoo.be> a écrit :

| Je viens d'acheter un hp 120... Qui fonctionne tres bien mais qui
| refuse de disctuter avec ma Sid.... Lorsque je relie le relie a mon
| pc... Il est bien detecte par l'usb... Malheureusement, il
| n'initialise pas de device pour m'y connecter (sda*)...
|
| Une idee ?

Un lien : http://www.qbik.ch/usb/devices/showdev.php?id=1291

Pour résumer : ça (ne) marche (qu') en USB storage. Alors je reprends la
suggestion de Romuald : as-tu le support SCSI, nécessaire au support de
l'USB-storage, lui-même bien entendu nécessaire puisque tu veux
l'utiliser ?

--
Daniel Déchelotte
                  http://yo.dan.free.fr/