Dépendance inutile [was: Re: pilote de serveur X ?]

On Wed, Apr 16, 2003 at 10:59:35AM +0200, Nicolas Boos wrote:
> Tu peux essayer la commande « xviddetect ». Sinon l'utilitaire discover
> peut aussi te donner directement le nom du pilote (option --xdriver),
> mais ça ne marche pas toujours très bien.

Tiens, c'est bizarre, en voulant installer 'discover', apt m'indique une
dépendance sur ash, or en fouillant dans les sources, je ne trouve rien et
si je reconstruis le paquet en virant cette dépendance du ficher control
discover marche sans aucun problème...

Quelqu'un a une idée sur le bien-fondé de cette dépendance ?

merci

AL