Re: pilote de serveur X ?

On Wed, Apr 16, 2003 at 01:10:08PM +0200, Pierre Crescenzo wrote:
> Bonjour,
>
> Merci pour toutes ces informations !

> Autant que possible, j'aimerais rester en woody. Quelles lignes puis-je
> ajouter dans mon "sources.list" pour avoir un xfree 4.3 compatible avec
> une woody ?

La, je ne peut pas t'aider, mais google ou alors les archives des
mailing list debian devrait te trouver cela. Ou alors tu peut demander a
ceux qui sur cette liste utilisent 4.3.0 sur woody.

Je peut juste t'assurer que de tels packages existent, c'est juste que
je n'ai jamais tourner sous woody.

Amicalement,

Sven Luther