Re: Olitec USB ADSL Modem - Tiscali haut debit

* Slarth Barbuckle <test1dellboy3@yahoo.co.uk> [2003-04-13 22:59] :
> Bonjour à tous,
>
> Je viens de reçevoir un modem Olitec ADSL USB avec mon
> abonnement Tiscali haut debit, ici en France. Je suis
> un utilisateur de testing/Sarge avec
> kernel-source-2.4.20-6. Est-ce que vous pouvez me
> donner des renseignments ou liens pour expliquer
> comment faire la connection?

Ah il semble que, s'il n'y a qu'un modem USB à éviter, c'est bien celui-là.
Par exemple, après une petit googlisation, on trouve cette page d'utilisateurs
sous Linux mécontents :
http://www.dslvalley.com/forum/forum_read.php3?fqID=2424&ID=0402&nopage=1

Bon, à la fin, il y a peut-être un espoir à cette page :

http://bcrp-web.chez.tiscali.fr/index.php

Bon courage

Fred

--