Re: Mysql sous Debian, prob dans auth.log

Le vendredi 11 avril 2003, Bertrand lemaitre a écrit...
	bonjour,

> "Lost connection to server during query" et dans le fichier de log
> général auth.log (rien dans celui de mysql),
>  j'ai " mysqld[14086]: refused connect from mon_serveur"

> Je ne comprends pas pourquoi il y a ce rejet car je n'ai pas de règles
> de filtrage de type firewall. Visiblement c'est mysqld qui génère
> directement une écriture dans /var/log/auth.log

> Avez vous une idée ?
C'est pas le coup du skip-networking des mysql debian ?

> Connaissez vous des listes spécifiques mysql en français ?
Non, dommage, et si tu en repères un je suis intéressé.

--
Jean-Michel

N'oubliez pas la faq: http://savannah.nongnu.org/download/debfr-faq/html