Re: Kernel Source : OU ?

Salut

Le programme d' installation d' une carte réseau d' Intel, n'est pas capable de trouver la source du kernel tout seul... j'ai donc besoin de savoir où Debian l'a mise... je l'ai installée «normalement» avec apt, elle devrait donc se trouver dans l' «endroit standard»... QQN peut-il me dire où c'est ?
tu l'as bien téléchargé certainement, mais tu ne l'as pas mis en place.
ton noyau doit toujours être compressé dans /usr/src.
décompresse-le et fait un lien entre le répertoire ainsi fait et linux de la forme :
$> ln -s /usr/src/kernel-source-2.4.20/  /usr/src/linux.

c'est pas obligatoire mais ca ne mange pas de pain ;-)

Je vous en remercie à l'avance
Patrick Carabin.
HTH

A+