Code red Nimda...

Bon comme beaucoup d'entre vous j'ai ce problème de logs intempestifs qui
est génère par l'attaque de ces worms, le problème c'est que j'en ais plein
le ...
Personne ne répond au mails que je leur envoie pour mettre à jour le
serveur,
et j'ai lu qu'il était possible de trouver des scripts qui seront envoyés au
serveur IIS infecté de manière à lui faire télécharger les patchs de
Microsoft et les installer tout seul, mais je ne trouve pas si vous pouviez
m'aider ce serait sympa de votre part.