Re: je peux effacer le contenu de /var/log/ksymoops/

* jlesaux <jlesaux@ifrance.com> [2003-04-10 17:05] :
> bonjour,
> j'ai un repertoire plein de fichiers qui me semble ne servir a rien dans
> le repertoire /var/log/ksymoops/.
> Est il dangereux d'effacer ces fichiers..

Non, c'est même normalement fait par /etc/cron.daily/modutils qui appelle le
script /sbin/insmod_ksymoops_clean lancé toutes les nuits.

Si ce n'est pas le cas, c'est peut-être que ta partition contenant /var est
montée avec noatime ? (Bogue #155033)

Voir peut-être aussi le bogue #171948 à tout hasard.

Fred