Re: [Debutant] sources.list

* Thierry Benita <tbenita@frdx.no-ip.com> [2003-04-10 10:55] :
> Bonjour,
>
> Pour passer ma Debian en testing, j'ai édité le sources.list et j'ai remplacé
> les stable par testing.
> puis j'ai fait un dselect.
> Je voulais savoir si c'est bien la méthode préconisée et s'il faut avoir les
> sources stable en plus de testing (j'ai remarqué par exemple que gmc n'existe
> qu'en version stable..)

Je n'utilise pas gmc, mais je me demande si gmc n'aurait pas été intégré (ou
désintégré) dans mc. Bon, visiblement, gmc a été viré de mc :

http://lists.debian.org/debian-devel/2003/debian-devel-200302/msg00311.html

Il faut dire que dans la description de gmc, il est indiqué :

 Warning: The gnome version from mc is alpha software!
                                       ^^^^^

Fred