Re: Son sur un portable....galère....

Didier Conchaudron wrote:

Salut à tous,

Je rencontre des problèmes depuis pas mal de temps pour configurer le son sur mon portable ASUS L3800C.

Je suis en testing.

Je me suis renseigné sur la page des portables ASUS de tuxmobil.org mais je n'arrive pas à faire fonctionner cette carte.

sndconfig me dit que c une Intel Corp.|82801CA/CAM AC'97 Audio mais je n'arrive pas à faire fonctionner le tout...xmms me dit que j'ai un problème avec ma carte...

J'ai chargé plusieurs modules:

sound
soundcore
ac97_codec
i810_audio

je pense que je n'ai pas tout fait comme il faut pour configurer ma carte mais à vrai dire je n'ai pas vraiment trouvé de doc pour expliquer comment mettre du son sous GNU/Linux....

si une âme charitable veux bien m'aider...

Merci d'avance..

Didier

as tu essayé les modules alsa ?