Re: Sortie ecran sur portable

Le 08 Apr 2003 21:24:56 +0200
Sylvestre Ledru <sylvestre@avence.com> à écrit:

> Bonjour,
Bonsoir,

> Je suis l'heureux proprietaire d'un portable (compaq presario 2500) et
> j'aimerai avoir la sortie ecran qui fonctionne correctement (ca me
> saoule de devoir reboot sous windows juste pour faire des
> presentations...)
>
> Donc quand j'essaye la combinaison la combinaison de mon portable
> (fn+f5), le switchage ne se passe pas...
>
> Y a t il quelque chose de particulier a faire ?

Je n'ai pas particulièrement de solution, mais il me semble que ce
compaq possède une ATI Radeon. Je possède un sony vaio avec une radeon
mobility et il me suffit juste de brancher directement un écran pour
qu'il fonctionne, pas besoin de switchage (dailleurs c'est chiant car
j'aimerais pouvoir couper l'écran du portable)
En espérant que ça serve...

Émile
--
Lisez la FAQ: