Re: Outil de gestion de tâches sur un parc de machine ?

Le Tue, 08 Apr 2003 13:01:33 +0200, "G. Henry" <gerard.henry@free.fr> a écrit :

> pourquoi ne pas essayer gridengine: http://gridengine.sunsource.net/

	Salut,

  Je ne connaissais pas ... Apparemment, un développeur Debian s'est porté volontaire
pour en faire un paquet ... en juin 2002 ! Mais pas de nouvelles depuis (voir http://bugs.debian.org/cgi-bin/bugreport.cgi?archive=no&bug=150124).
  L'as-tu déjà utilisé ?

	Fred.

--