Re: installation exotique de paquet debian

On Mon, 7 Apr 2003 11:29:23 +0200
"LE GUENNEC, Stephane" <Stephane.LEGUENNEC@cevfo.caisse-epargne.fr>
wrote:

> Je me demandais, s'il était possible de récupérer des packages sur le
> net, de les placer dans répertoire (qui serait délcaré dans
> apt.sources) et ainsi les installer.
[...]
> Cela pose le problème du package.list et de l'arborescence du
> répertoire cible, non ?

Si tu veux créer ton propre dépôt de fichiers Debian, que tu pourras
installer via apt-get, je te suggère de lire ce document :
http://www.isotton.com/debian/docs/repository-howto/repository-howto.html

--
Lucas Moulin <lucas@brebis.org>
"Why go against tradition when we can admit defeat, live in decline, be