configuration de Webmin

bonjour,

J'ai essayé d'installer Webmin ce qui n'a pas posé de problème, mais par
contre pas possible de l'uiliser:
lorque sur mon navigateur j'inscris l'URL http://localhost:10000/
j'ai en retour: The connection was refused when attempting to contact
localhost:10000
De plus dès lors que j'ai installé webmin, je n'ai pas pu gérer mon imprimante
avec cups depuis mon navigateur:
impossible d'accéder au service
J'ai installé apapche-ssl
Rien n'a changé

Voilà les règles d'IPTABLES que j'utilise:

iptables -t nat -A POSTROUTING -s 192.168.1.0/24 -o ppp0 -j MASQUERADE
iptables -t nat -A POSTROUTING -o ppp0 -j MASQUERADE
iptables -A INPUT -i ppp0 -m state --state NEW,INVALID -j DROP
iptables -A FORWARD -i ppp0 -m state --state NEW,INVALID -j DROP

Quelqu'un a t'il un avis sur la question

Merci d'avance

Hervé

--
"Etudier sans réfléchir est vain, méditer sans étudier est périlleux"
Confucius - livre II