[frederic@pafoo.net: =?iso-8859-1?Q?une petite =E9volution=20sur=20le=20site=20debian=20en=20fran=E7ais?=]

----- Forwarded message from Frederic Dupas <frederic@pafoo.net> -----

From: Frederic Dupas <frederic@pafoo.net>
To: mquinson@ens-lyon.fr
Subject: =?iso-8859-1?Q?une petite =E9volution=20sur=20le=20site=20debian=20en=20fran=E7ais?=
Date: Sun 06 Apr 2003 00:33:39 +0200 (CEST)

Bonjour,

J'ai trouvé votre adresse sur la page ci-dessous :
http://www.fr.debian.org/contact (en français)

J'espère que vous êtes le bon interlocuteur pour le sujet suivant.

Je vous écris pour vous indiquer une petite évolution à faire sur la page
http://www.fr.debian.org/support#usenet (en français)

fr.comp.os.linux.configuration qui était modéré par robot a changé de
status il y a peu et n'est plus modéré.

Cordialement,

Frédéric Dupas

----- End forwarded message -----

Je suis effectivement le bon interlocuteur (du moins l'un des bons
interlocuteurs), mais je voudrais confirmation de ca avant de changer les
pages. C'est que je n'utilise jamais l'usenet, moi.

De plus, je ne suis pas sur cette liste et apprecierais un CC.

Merci, Mt.

--
Don't drink as root!