Re: [HS] Votre avis sur WM ?

Bonsoir,

> jean-michel OLTRA (pas seulement mais je vais pas tous vous reprendre ;)
) wrote:

[...]
> Bref, comme l'a dit Jean Michel, l'essayer, c'est l'adopter. Vraiment.

Ben je crois que vous avez pas tort :)
Ma soirée a consisté a découvrir ce petit monde en attendant que mon noyau
se compile sur mon autre pc qui me sert de gateway... ;)

Petite question néanmoins auquel je n'ai pas trouvé de soluce pour le
moment, y a moyen de franciser WM ?

Bonne nuit et merci pour tous vos avis (y compris ceux sur les autres
gestionnaire, cela m'a permis de les découvrir au moins en image...) ;D

--
Nicolas
http://www.destination-linux.org/