Re: compilé ou non ?

On Sat, 05 Apr 2003 00:02:04 +0200
JusTiCe8 <justice8@wanadoo.fr> wrote:

> Bonsoir,
>
> tu es sur que ta carte graphique assurée la décompression mpeg2 ?
>
> Avec un Duron 700 meme pas overclocké, une Geforce 2 Mx avec les drivers
> nvidia installés et mplayer 0.90rc5-2.95.4 récupérée tout près, aucun
> soucis de vitesse et cpu quasiment pas utilisé !
>
> Sois un peu plus précis stp, parce que la j'ai un doute.
> (est-ce que si moi aussi je compile mplayer, j'aurai droit à une méga
> vitesse ? Euh... vis pt pas le faire, je comprendrai plus rien à voir
> des films en accélérer lol)

j'ai une geforce4Ti :)
films plus fluides sans être speed :)
par exemple la molette permet d'avancer et de reculer dans le divx...
avant j'avais droit au message "votre machine est pas assez puissante pour..."
now ça marche nickel... seul soucis j'ai perdu l'interface graphique de mplayer même en ayant configurer :
./configure --enable-gui=1
et en ayant mis un gui=1 dans le fichier de config...
mais bon, c'est pas très important :)
(avant ça ramait de la même façon avec la gui ou non)
et je parle de la lecture de dvds ou de divx de bonne qualité :)

tu devrais le recompiler, tu serais certainement surpris sauf si tu lis que des mpegs :)

++
Keats.

> Bonne nuit,

bonne nuit :)