Re: Problème de pavé numérique

Je m'y suis pas trop intéressé mais c'est vrai que c'est assez ennuyeux.
L'explication est très simple, en France les nombres décimaux s'écrivent
avec des virgules et non des points, ce qui n'ets pas le cas dans les
pays anglophones.

Je suis également preneur d'une solution.

--
KUHN Jérémy
5, rue Charles Fourier