Re: Rapidité d'execution

On Thu, Apr 03, 2003 at 01:48:23PM +0200, Debian beginner wrote:
> Bonjour,
>
> Je cherche à definir le temps de latence avant de decharger de la mémoire les
> fichiers utilisés par un soft.
>
> En effet mozilla (par ex) met moins de temps à se lancer lorsqu'une fenêtre
> mozilla est déjà ouverte, et je voudrais que, si je ferme la dernière fenêtre
> d'un soft pour en rouvrir une 10 sec plus tard, les fichiers soient déjà
> chargés afin de gagner du temps.
> Je souhaiterai donc modifier le paramètre définissant le laps de temps avant
> décharger ce qui est utile a un soft.

> [...]

Je ne sais pas pour mozilla, mais galeon a une option -s :

  -s, --server                           Don't open any windows; instead act
                                         as a server for quick startup of new
                                         Galeon instances

Qui te permet de faire justement cela, tu peut meme l'appeler au
demarage ou un truc comme cela si tu veut. De plus, galeon est bien plus
petit que mozilla et se chargera donc probablement plus vite.

Ceci dis, peut etre qu'il y a une option similaire pour mozilla, essaye
de lire la doc ou les pages man pour voir.

Amicalement,

Sven Luther