Re: OpenOffice

Le Jeudi 03 Avril 2003 15:26, LE GUENNEC, Stephane a écrit :
> [...]
Je te rassure, tu peux installer OO à partir du fichier tar. C'est d'ailleurs
ce que j'ai fait à partir d'une version trouvée sur un  cd fourni dans une
revue (Planète Linux je crois). Il m'arrive régulièrement de procéder de
cette sorte lorsque je ne peux pas installer un logiciel pour lequel il
n'existe pas de .deb et pour des problèmes de dépendances. Comme ça, je ne
prends pas la tête et je gagne du temps. Certes les puristes y trouveront à
redire, c'est leur droit, mais moi je fais ce que je veux;-)
Le principal, pour moi, c'est que ça marche!!!
Cdlt
Laurux