Re: [limite HS] coupure internet

> Plus sérieusement, avant de sacrifier un poulet innocent, je vais tenter de
> brancher l'alim du modem sur l'onduleur, pour éliminer un problème de baisse
> de tension.

J'ai fait quelques progrès cette semaine :

Ma carte résau fait planter le modem _avant_ le chargement du pilote :
entre le boot à froid (pas le reboot) et le chargement du module, je
dois débrancher le câble du modem. C'est cette petite fenêtre de temps
et la différence boot/reboot (et dix de der) qui m'avaient fait
conclure que la carte était innocente :(

Pour mémoire, l'effet vaudou doit passer un switch et une passerelle
(woody/2.4.20) avant de marabouter le modem.

Charles