debian et tetex

Bonjour à tous,

une question pour m'éclaircir les idées...

apparemment suite à une mise à jour de tetex-bin 1.0.6 à tetex-bin 1.0.7
et des patates ;-), on passe d'une gestion du /etc/texmf.cnf monolitique
à la gestion d'un répertoire /etc/texmf/texmf.d

la question que je me pose est la suivante, si ça ne pose pas de
problème particulier lorsqu'on ne touche pas à son /etc/texmf.cnf
d'antan, en revanche, comment se passe la transition lorsque justement
le fichier était spécifique ?

juste parce que maintenant, un document qui compilait bien avant la
m-a-j ne passe plus  (un symptome : dvips ne trouve plus les fichiers
eps)

question subsidiaire : est-ce que cette gestion  a été adoptée par
upstream (Thomas Esser) au préalable ??

juste pour dissiper un mauvais pressentiment.

... qui vient d'être dissipé ... ben ouai, suffit de regarder  le
/var/lib/dpkg/info/tetex-bin.postinst

Moralité : Debian remplace tranquillement un fichier qui marche bien par
un fichier qui marche pas. Et franchement, j'ai pas souvenance d'un
warning quelconque).  Moralité : 1 heure de perdue.

Total respect.

C'est bon à savoir.

A+

--