Re: Un paquet pour les emu-tools

Sven Luther <luther@dpt-info.u-strasbg.fr> a écrit :

| Toi par exemple ? Faire un package debian n'est rellement pas
| tellement difficile en fin de compte, et de la bonne doc existe.

<ma vie>
  Je ne dis pas que je ne me laisserai pas un jour tenter par cette
  aventure, mais je vais attendre de me fixer (dans la vraie vie)
  avant de l'envisager.
</voilà>

| Sinon, as-tu penser a filer un bug RFP contre wnpp ?

Aah mais voilà qui semble faisable à court terme ! ;-) Merci.

Daniel

--
Une FAQ aux sections rondelettes et aux chapitres bien remplis :
http://savannah.nongnu.org/download/debfr-faq/html/