Modif Kernel sur une disquette d'install Woody...

   Malheureusement, le pilote ne SEMBLE PAS se trouver sur cette
disquette, la texte sur la page
http://people.debian.org/~blade/install/preload dit d'ailleurs que ce
sont des disques durs, et seulement une seule carte réseau [exotic
network cards (currently only bcm5700)].

   La procédure a bien marché, mais comme je n'ai PAS LE PILOTE ( ou
alors, quel peut bien en être le nom ? ).

   Merci pour la procédure, il ne me reste plus qu' à trouver le
pilote, mais même INTEL ne semble pas capable de les fournir ( leur
système pour les compiler ne marche pas )...

Patrick Carabin.

«Plant in de tuin van je hart slechts de roos der liefde»
«Dans le jardin de ton coeur, ne plante que la rose d' amour»
						Baha'u'llah.