Re: Adsl, pppoe et patch noyau

On Mon, Mar 31, 2003 at 11:59:14PM +0200, Seb wrote:

> Bonjour !
>

> Je vais prochainement installer un PC qui sera doté d'une Debian Woody
> et d'une connexion ADSL (chez Nerim).
>
> En furetant sur le web, je m'aperçois que beaucoup de pages indiquent
> qu'il faut patcher le noyau. Est-ce nécessaire sur la Woody avec le

Il me semble, a verifier, que depuis les noyaux 2.4.x il n'est plus
necessaire de patcher le noyau. Il faut que le noyau soit configure
en pppoe ou pppoatm et atm cependant.

Les noyaux 2.2.x necessitait un patch noyau.

Conclusion, il faut utiliser un noyau 2.4.x, probablement le package
2.4.18 que tout le monde utilise, mais tu peut egalement faire ton
propre package noyau avec kernel-package.

Amicalement,

Sven Luther