Re: Kernel-image--2.4.20-686

> Il ne suffit pas de le déclarer, as-tu construit le fichier initrd.img ?

Ben dans /, j'ai déjà un fichier initrd.img, quoique vu qu'il est en bleu
clair, ce doit plutôt être un lien... :-/

Et comment construit-on ce fichier ?

Car soit j'ai mal cherché, soit j'ai pas trouvé dans mes liens
habituels... :-/

Pour Zelos : je suis passé en testing, voilà le pourquoi du comment que
j'ai un noyau 2.4.20 ;)

Bonne journée,
Nicolas
--