Re: retrouver mozilla 1.2

* Joris REHM <outs@easyconnect.fr> [2003-03-30 16:41] :
> Bonjour,
>
> Y'a t-il un moyen simple de retrouver mozilla version 1.2 dans l'unstable.
> Je sais qu'on peut freeze un paquet dans dselect ou aptitude mais comment
> fait on quand le paquet est déjà installé à sa dernière version pour revenir
> à la précédente ?

Tu peux récupérer le paquet de mozilla 1.2 depuis snapshot.debian.net
à l'adresse suivante :

http://snapshot.debian.net/archive/YYYY/MM/DD/debian/pool/main/m/mozilla/

en remplaçant les YYYY, MM et DD par l'année, le mois et le jour (au
01/03/2003, cela a l'air correct).

Installer ensuite le paquet manuellement et le mettre de suite "on hold".

Fred