Re: [HS] pbs avec le module NVDriver -> Resolu

Bonjour,

après compilation et installation d'un kernel 2.4.19 tout frais et du module nvidia ki va bien, aucun pb tout marche au poil (j'ai po reagit de suite ke le support SMP du kernel était activé et les erreurs de insmod signaler des focntions avec *smp* dans le nom).
Reste plus ka voir pour la 3D :)

Bonne après midi à toutes et à tous.

J8.

JusTiCe8 wrote:

Bonsoir,

est-ce ke certains d'entre vous ont reussi à mettre en oeuvre le module NVDriver ? Je l'ai compilé avec un kernel 2.4.18 tout frais (et meme sans) et à chaque fois, j'obtient des erreurs au démarrage (depmod) et un modprobe NVDriver retourne (voir attachement nv.log).
j'utilise les paquets : nvidia-glx-1.0.2880 et nvidia-kernel-1.0.2880-3

Merci d'avance pour votre aide.

Bonne nuit, sans oublier le changement d'heure :/.

 J8.