gérer les polices

	Bonjour,

	eh oui je suis toujours sur mon problème de fonte sales...
Ce que j'ai fait :
Dans le XF86Config-4, j'ai
	----
Section "Files"
        FontPath        "unix/:7100"                    # local font server
        # if the local font server has problems, we can fall back on these
        FontPath        "/var/lib/defoma/x-ttcidfont-conf.d/dirs/CID"
        FontPath        "/var/lib/defoma/x-ttcidfont-conf.d/dirs/TrueType"
        FontPath        "/usr/lib/X11/fonts/misc"
        FontPath        "/usr/lib/X11/fonts/cyrillic"
        FontPath        "/usr/lib/X11/fonts/100dpi/:unscaled"
        FontPath        "/usr/lib/X11/fonts/75dpi/:unscaled"
        FontPath        "/usr/lib/X11/fonts/Type1"
        FontPath        "/usr/lib/X11/fonts/Speedo"
        FontPath        "/usr/lib/X11/fonts/75dpi"
        FontPath        "/usr/lib/X11/fonts/100dpi"
        FontPath        "/usr/lib/X11/fonts/TrueType"
EndSection

Section "Module"
	[...]
        Load    "freetype
	[...]
EndSection
	----
	En regardant plusieurs how-to ceci est suffisant pour avoir les fontes True-Type.
	Il y a eut un thread aussi sur debian user :
http://lists.debian.org/debian-user/2003/debian-user-200301/msg00503.html
	qui mène entre autre sur un mini how-to :
http://www.promptweb.co.uk/fonts/
	mais apparemment tout est ok ..
	De même je pense avoir installé tous les paquets (de xfs aux 12000 paquets de
fotes True-Type, Type1, transcoded, etc... en passant par defoma, fontconfig,
etc...) J'ai reconfigurer tous ces paquets avec toutes les questions possibles.

	Et le résultat c'est que c'est toujours pareil : (un exemple avec sur tk)
http://jrsotty.free.fr/fonts/font1.png (le mien, sale)
http://jrsotty.free.fr/fonts/xconfig.png (celui d'un ami, propre)
	En fait les seules polices propres sont celles de KDE et de Gnome2 puisqu'elles
sont configurées via leur centre de contrôle respectifs (kcontrol et
gnome-control-center)
	En clair pour les fontes de Gtk-1.2, Tk, PostScript, etc. ça n'a rien changé :-(

	D'où les questions :
1/ est-ce que quelqu'un voit un truc que j'ai sûrement raté ?
2/ mon upgrade de woody à sid aurait-elle pu laissée trainer un fichier de conf
quelque-part qui causerait ce mauvais rendu. Puisqu'avant l'upgrade tout était
clean ...

	Merci d'avance pour nimporte quelle info :-)

Jean-Roch