Re: Dans la serie apt tout cassé aprés un crash matériel....

> Bonsoir,
> Je me retrouve de même confronté à un problème avec apt aprés des crashs
> à répétition du à la mort progressive de ma carte mère...
> J'ai une erreur avec doc-linux-fr et je ne parviens pas à supprimer le
> paquet, mon erreur :
> -------------
> dpkg: error processing doc-linux-fr (--remove):
>  files list file for package `doc-linux-fr' is missing final newline
> Errors were encountered while processing:
>  doc-linux-fr
> Processing was halted because there were too many errors.
> [...]

apt-get -f install ?
ou peut être avec une option de dpkg du style dpkg --purge... mais sans
garantie...

Si le fichier est qqpart sur ton systeme, peut être peux tu aussi essayer
de le suppr manuellement...

--
Nicolas
http://www.destination-linux.org/