Re: Galeon & Unstable...

* Keats <neokeats@wanadoo.fr> [2003-03-26 16:48] :

> j'ai fait un apt-get upgrade y a pas longtemps...
> et ça m'a viré galeon et impossible de le remettre...

[...]

> Sorry, but the following packages have unmet dependencies:
>   galeon: Conflicts: mozilla-browser (>= 2:1.3)
> E: Sorry, broken packages
>
> pourtant ma version de mozilla est :
> Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; en-US; rv:1.3) Gecko/20030319 Debian/1.3-3
> donc 2:1.3-3

> quelqun voit d'où ça vient ?

Oui, quand il y a conflit, c'est que c'est en conflit (!), donc
non-installable. Il faut attendre une nouvelle compilation de galeon
avec le dernier mozilla pour qu'il refonctionne. En attendant, tu peux
aller consulter la DWN de cette semaine qui parle du problème des
bibliothèques de Mozilla (et Galeon) ainsi que le bogue #184401.

Rappel : Utiliser unstable peut être dangereux pour la santé de votre
système ... (lire debian-devel, consulter le BTS, etc.)

Fred