[HS] Temps de réponse de la liste de diffusion

Bonsoir,

Je m'étonne du temps de réaction de la ML de DUF. j'ai posté un message vers
19h48, il est  20h16 et le message n'est tjs pas posté sur la ML en retour;

Afin de parer aux trolls éventuels, je précise que je vide ma pile de mails
toutes les deux minutes (si nécessaire) et que je regarde mes mails entrants tts
les cinq minutes.

Je trouve que presque vingt minutes (cas pire) ca fait un peu long, non, pour
une ML ? Le serveur a besoin de vitamines ? On est trop nombreux, victimes de
notre succès ?

Je dis ça parce que j'ai répondu au message d'aide sur la concaténation de
fichiers et que depuis je vois le défilemenent des réponses, semblables ou
presque ;). J'ai déja remarqué ce phénomène sur la ML et je me demande si ce
n'est pas du tt simplement a ce temps de réponse ?

--
A+

jmh
qui attends tjs la diffusion de son message, effrayé par sa platitude ;)