Lancement d'iptables au demarrage?

>Je crois il faut un argument à iptables save (le nom de la
>liste de
>règles)

>such file or
>

>Il me semble que ça signifie que sed essaie d'ouvrir le
>fichier " " qui
>n'existe pas (voir plus haut).

>Pour que ça marche une façon simple pourrait être je pense:
  1. mettre en place tes règles iptables;
  2. # /etc/init.d/iptables save active (l'ensemble de
>règles active est
  celui qui est lançé lors de /etc/init.d/iptables start
>par défaut);
  3. # update-rc iptables defaults (là je ne suis pas sûr à
>100% du
  defaults)
>Au prochain démarrage ça devrait marcher.

He bien ça ne marche toujours pas, il me repond toujours:
Savinging iptables ruleset: save "active"sed: can't read  :
No such file or directory

Meme avec /etc/init.d/iptables stop    ça me met :
Aborting iptables load: unknown ruleset, "inactive"

Pouvez-vous m'aider ?

merci
seb