Re: [Woody & Speedtouch USB &...]

Bonjour,

> Je ne sais pas si tu connais, mais va voir
> http://brebis.org/adsl/adsl.html

Oki merci. Je l'avais lu mais je l'avais écarté car y a des trucs que je
comprenais pas à l'époque dedans...

A ce sujet, une question / patch : suffit-il de faire apt-get install
patch-2.4-speedtouch ?
Ensuite pour avoir les "options qui vont bien" dans le noyau, je dois
faire apt-get install kernel-source-2.4.18-bf2.4, puis un make menuconfig
?

> Lis le man de uupdate pour faire ton paquet 1.1 avec le source du
> 1.1rc2.

Oki, je ne connaissais pas cete manip. :)

> Il est contenu dans le paquet.

Avec le .tar.gz de la version 1.1, je le trouve un peu bourrin à décharger
les modules USB et en plus il ne me créait pas de connexion ppp0 :(. Je
suis donc repassé hier sous le paquet 1.1rc2 en attendant et je lance ma
connexion à la mano (modem_run... et pppd call adsl).

> apt-get install ipmasq

Finalement, j'utilise shorewall qui si j'ai bien compris gère cela par la
même occasion :) Plus qu'un prob de réseau & de DNS à gérer (voir mon mail
Accès Réseau & Shorewall)

Bonne journée,

--
Nicolas