Re: changer resolution graphique ou autre technique

Bonjour,

Après quelques recherches complémentaires, j'ai compris que mon problème
était vraisemblablement lié au paramétrage de sawfish.

Depuis le Centre de contrôle Gnome/ Gestionnaire de fenêtre/Raccourcis,
j'ai changé le raccourci pour la fonction "Déplacer la fenêtre
interactivement". Et depuis cela fonctionne.

Je ne me rappelle pas avoir choisi explicitement sawfish, lors de
l'installation de la debian. Arrive t il "automatiquement" avec Gnome ?