RNIS sous debian 3.0

Bonjour,

Je possède une connexion rnis avec une carte elsa microlink isdn.

J'ai installé la distribution debian woody 3.0.

Je suis la documentation rnis de linux france. Lors de l'installation de ipppd, j'ai le message suivant :your system lacks ppp support.

J'ai donc recompilé le noyau avec le support du ppp. J'ai toujours le même message. Lorsque je lance le démon isdnutils, le message suivant s'affiche " /dev/isdnctrl : no such device", alors que ce fichier existe, c'est un lien vers /dev/isdnctrl.

Après recherches sur les FAQ isdn, il semblerait que cela vienne du pilote hisax.

Est ce quelqu'un pourrait m'en dire plus ?

Merci

Olivier