Re: [HS][pas troll] ordinateur qui se lance tout seul... ????

Le lundi 24 mars 2003 à 10:31, patrice écrivait :
> salut ,

Bonjour,

> puis d'un coup, l'autre s'est lancé... ??? je suis un petit peu surpris et
> étonné... j'ai regardé dans crontab mais il n'y a rien...

La seule chose que je connaisse capable de "réveiller" un PC a
distance c'est les "wakeup on lan". Si tu as des PCs en réseau (et que
le PC qui se réveille ait cette possibilité dans le bios), alors il
est possible que l'un réveille l'autre. Mais normalement ce n'est pas
le genre de chose qui se fait tout seul, c'est plutôt quelque chose
que tu dois lancer volontairement ... Dans ton cas c'est plutôt
étrange.

Voila tout ce que j'étais capable de te dire :-)

Bonne chance et à plus.

Mail 	   : Bounga at altern.org
Clef GPG   : http://linuxpower.free.fr/bounga.asc